Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 20:56

 

bismillah greeting2

Article assez complexe et demande aux lecteurs de la reflexion, très très interéssant... 

 

 

"L’un des désastres de ces medias, dans le sens où elle se dit proche de la réalité, du quotidien, et au service du citoyen et de l’état, c’est l’utilisation abusive de certains termes. On a vu que les medias, a force du bourrage de crâne arrivait à dénaturer un mot, comme par exemple à une certaine époque les termes "intégriste", "extrémiste" étaient employés pour designer les musulmans qui appliquent leur religion, ainsi que ceux qui commettais des actes de terrorisme. Ces expressions revenaient souvent, englobaient tout les arabes (musulman ou non) et étaient à la mode. 

 Les pensées du musulman se retrouvent contaminés et comme un cancer généralisé, la télévision ne mettra que quelques années pour détruire ce que l'islam a construit."

Voir article n°1 ===> 

 

Une question fut posée au cheikh Abd al-Aziz ibn Baz (qu'Allah lui fasse miséricorde) : Comment juger la vision des images télévisées, des films pornographiques diffusés par vidéo et l’installation d’une antenne parabolique chez soi ?

Réponse ===> article n°2 

http://avertissement.over-blog.net/

 

 

53371718.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Daahwa Assalafiyat - dans Divers
commenter cet article

commentaires

منهج السّنة

  • : Daahwa Assalafiyat
  • Daahwa Assalafiyat
  • : Blog pour les salafiyoun insha Allah J'atteste qu'il n'y a nulle divinité digne d'être adorée sauf Allah et J'atteste que Muhammad est le Messager d'Allah ! wa liLLAH il hamd
  • Contact

الدعوة السلفية